Présentation de notre partenaire : Tristana alias Plume de Laine


Tristana a eu la gentillesse de répondre à notre interview spéciale Clan des partenaires. Nous la remercions pour son implication auprès de nous depuis le premier jour, pour sa disponibilité et sa gentillesse.


𝑫𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂 ?


J'ai ouvert mon compte instagram en 2012, cependant, je n'y ai pas parlé de littérature dès le début. Il a fallu attendre 2013 avant que je me lance dans bookstagram.


𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒆𝒓 ?


J'ai toujours eu cette envie de partager mes lectures avec d'autres personnes, de pouvoir échanger, de découvrir des histoires vers lesquelles je ne me serais pas forcément dirigée. C'est donc tout naturellement que je me suis décidée à passer mon instagram en bookstagram. Et pas un seul instant je ne regrette cette décision...


𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 𝒍𝒊𝒕𝒕𝒆́𝒓𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́ ?


J'ai des lectures très hétéroclites, je lis vraiment de tout sans soucis. J'aime découvrir de nouveaux genres littéraires même si, comme tout le monde, effectivement, j'ai un style favori. J'adore le contemporain, tout simplement sur un pied d'égalité avec l'horreur. Deux genres complètement différents mais que j'aime particulièrement. La jeunesse arrive en troisième position.


𝑸𝒖𝒆𝒍 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒂𝒖 𝒒𝒖𝒐𝒕𝒊𝒅𝒊𝒆𝒏 ?


Je lis environs une heure et demi par jour. Mon compte instagram me prend environ une heure par jour, sans compter mes divers autres comptes littéraires (groupe de lecture facebook, Livraddict, Babelio, forum de lecture, Gleeph), sur lesquels je passe environ 20 minutes sur une journée. Bon, c'est une journée de la semaine. Le week-end, je lis beaucoup plus et je passe beaucoup plus de temps sur les réseaux sociaux...


𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕'𝒂𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒏𝒂𝒓𝒊𝒂𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑫𝒓𝒂𝒌𝒌𝒂𝒓 𝑬𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 ?


Ce partenariat est une vraie opportunité. Il me permet de découvrir des auteurs talentueux, des histoires extraordinaires mais aussi des personnes adorables (comité de lecture, super Staff). Un partenariat qui est un petit caramel mou qui réconforte.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout