Elisha Lowann



Avant de devenir un viking auteure dans le Clan Drakkar, d'où venez vous ?

Je suis née à Paris mais j’ai toujours ressenti l’appel de la nature. Pendant les grandes vacances, on allait souvent avec ma mère, en Loire-Atlantique et après je ne voulais plus partir. Alors désormais, je vis en Seine et Marne, au fin fond de la campagne mais pas trop loin de la civilisation, c’est un bon compromis !

Sinon, je travaille dans un lieu tenu secret où je côtoie des détenus et je rédige des écrits sur leur situation, leur dangerosité, leur personnalité. Ce métier est une passion, tout comme l’écriture mais sur ce dernier point, je l’ai longtemps mis de côté.

L’année dernière, j’ai gagné le concours de nouvelles de mon département et cela a agi comme un révélateur. Au lieu de procrastiner, j’ai foncé tête baissée dans l’écriture de romans et vous connaissez le résultat !

Quels sont vos 3 auteurs préférés ?

Agatha Christie

Ken Follet

Michel Bussi

De quel livre auriez vous aimé être l'auteure ?

Nymphéas Noirs de Michel Bussi

Quel personnage de roman vous fascine ?

Hercule Poirot

Enfant, quel métier admiriez vous ?

J’ai eu mes phases. En premier lieu, je voulais être fermière parce que j’adorais la série Heidi et que mon grand-père vivait avec moi. Puis, j’ai voulu devenir créatrice de parfum, après c’était détective privé et au final je bosse dans la criminologie !

Quel est votre rêve le plus fou ?

Forcément, je vais dire aujourd’hui voir mes livres en rayon dans les librairies et participer à des salons du livre en tant qu’auteure.

Pensez-vous le réaliser ou peut-être est-ce déjà fait ?

L’année prochaine si tout va bien, c’est plutôt bien parti !

Décrivez vous en 2 mots ?

Perturbée et rêveuse... Non, deux mots, c’est trop réducteur alors je me permets d’ajouter entière, passionnée, un peu tarée (ça rejoint perturbée), accro au chocolat et à la zumba !



Merci Elisha d'avoir répondu à ce questionnaire.

Pour mieux la découvrir, vous pouvez le suivre sur ses réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Elisha-Lowann-auteure-105005568533656

Twitter : https://twitter.com/ElishaLowann

Instagram : https://www.instagram.com/elisha.lowann.auteure

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout