Book et Mister donne son avis sur L'Ombre Noire



Retrouvez son avis sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CM5E8lmHkoJ/


Avec ce thriller, @jeremypahu noue avec les classiques du genre. Tous les ingrédients pour passer un bon moment y sont réuni oui mais pas que…


En effet, l’auteur aurait pu se contenter d’en rester là mais, si j’ai bien compris, son « kiffe » ultime, est de perdre ses lecteurs pour mieux les retrouver.


Dans cet opus, le côté schizophrénique du roman vous perdra, et vous vous retrouverez face aux pires peurs du personnage principal. Au fil des pages, vous apprendrez à connaître qui il est vraiment, quel est son passé, et quel est son secret.


Le rythme du livre est assez soutenu. Les chapitres sont courts en début de roman, deviennent plus long en milieu, comme si le temps était élastique et s’arrêtait, pour revenir sur quelque chose de plus rapide comme si l’auteur voulais, une fois de plus nous perdre.


En tout cas, j’ai adoré descendre au plus profond du mécanisme de pensée du personnage de Ruth, il y a du sombre, du mal et une petite lueur à ne pas perdre.


Si vous voulez vous sentir mal mené, si vous voulez vous perdre dans les méandres des pensées machiavélique du mal, c’est le livre qu’il vous faut.


Merci @annelyse.geneix , @drakkareditions pour l’envoi du livre.


Comme vous avez pu le voir sur la page @thebooktrotteuses il s’agit d’un futur voyage…

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout